Une étude des problèmes pédagogiques rencontrés en formation est à l’origine d’une méthode d’instruction particulière au profit des jeunes pilotes instructeurs
1735
2 Produits
Cépaduès
Nouveau produit
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Expédition rapide Expédition rapide
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
Jean NICOLAS a pu observer le comportement des élèves pilotes. Une étude approfondie des problèmes pédagogiques rencontrés en formation est à l’origine de la création d’une méthode d’instruction particulière au profit des jeunes pilotes instructeurs. Toutes les leçons, données à base de dessins, apportent d’excellents résultats pour la formation des passionnés d’aéronautique, en particulier au sein des Aéro-clubs. Ces recueils, par bandes dessinées n’ont que la modeste ambition de présenter des évolutions en vol, par des croquis, faciles à comprendre, attirants au premier coup d’◊il. On s’instruit dans la bonne humeur et sans fatigue. Souvent un bon dessin, agréable à observer, est plus efficace qu’une longue explication ennuyeuse (qu’il faudra certainement répéter plusieurs fois ensuite). Les pilotes qui désirent se plonger dans une théorie simple, sauront retirer, ici, des conseils utiles pour le pilotage.

Pascal ZIEGELBAUM, pilote-instructeur professionnel I.F.R. et pilote de ligne a apporté sa pierre à cet ensemble de trois tomes : Dessine-moi un avion, Apprends-moi l’avion, Enseigne-moi la navigation.

Publics concernés: Élèves pilote
1735
2 Produits
Nouveau produit