Porte clés ou étiquette bagage en édition limitée, réalisé à partir d'un morceau de fuselage d'avion.
LN-RKG
Aviation tag
Nouveau produit
29,95 €
TTC
Souhaitez-vous recevoir une alerte lorsque le produit est de nouveau en stock ?
 
Nous vous enverrons un e-mail dès que le produit sera disponible. Votre adresse e-mail ne sera partagée avec personne d'autre.
Quantité
not_interested Rupture de stock

Montant restant pour obtenir la livraison gratuite : 150,00 € (TTC)
 

Paiement sécurisé

 

Livraison gratuite A partir de 150€

 

Retour: Délai de 14 jours ouvrés

Nous sommes ravis de vous apporter un vrai Viking chez vous aujourd'hui : Gudrod Viking.

L'Airbus A340-300 portant le numéro de série du fabricant (MSN) 424 a été enregistré sous le nom de SE-REB et livré à SAS Scandinavian Airlines en septembre 2001. Après seulement deux mois de service, la compagnie aérienne a réenregistré l'avion sous le nom de LN-RKG, le baptisant Gudrod Viking et l'envoie à San Francisco, Tokyo et Los Angeles, pour ne citer que quelques-unes de ses destinations.

D'avril à octobre 2019, un autre autocollant très spécial ornait l'avion avec "Mao Sun" et "Xing Er", deux pandas du zoo de Copenhague, saluant les passagers avec les mots "Bienvenue à Copenhague".

Gudrod Viking – comme toute la flotte SAS Airbus A340 – a pris sa retraite en mars 2020 après 19 ans de service. Depuis lors, l'avion est à Castellón, en Espagne, en attente de recyclage. Maintenant, le Viking a de nouveau navigué vers le nord pour rejoindre la flotte d'Aviationtag.



Remarque : Chaque tag est unique. Selon l'avion, les tagss peuvent varier en termes de toucher, d'épaisseur de matériau et de couleur. De petites imperfections témoignent de la longue histoire de l'avion et sont un rappel authentique de ses jours de gloire au-dessus des nuages. Les petites rayures, la peinture écaillée et les imperfections sont tout à fait normales et donnent à nos Aviationtags leur charme unique - le charme d'un produit vintage fabriqué à partir de matériaux recyclés. Ces bizarreries ne sont pas le résultat du processus de production, elles reflètent simplement l'état du matériau de l'avion que nous utilisons lorsqu'il a été extrait.
LN-RKG
Nouveau produit

Vous pourriez aussi aimer