STYLO BILLE RETRO 51 TORNADO CORSAIR
Expédition le jour même du lundi au vendredi pour toute commande passée avant 17h45 . Livraison colissimo offerte en France métropolitaine à partir de 200€ d'achat.
STYLO BILLE RETRO 51 TORNADO SPIRIT OF SAINT LOUIS
Revivez l'exploit légendaire de Charles Lindbergh avec le stylo rollerball "Spirit of St. Louis" de Retro51, faisant partie de la collection officielle du Smithsonian
Ce stylo rollerball Tornado™ à mécanisme rotatif reproduit fidèlement les graphismes et les détails de l'avion. Chaque élément du "Spirit of St. Louis" est intégré grâce à une gravure à l'acide et une impression sur le corps du stylo, complétés par des finitions vieillies et le nom et le logo du Smithsonian sur le capuchon.
Paiement sécurisé
Livraison gratuite A partir de 200€
Retour: Délai de 14 jours ouvrés
Stylo Rollerball "Spirit of St. Louis" Retro51 Smithsonian - Un Morceau d'Histoire à Votre Portée
Revivez l'exploit légendaire de Charles Lindbergh avec le stylo rollerball "Spirit of St. Louis" de Retro51, faisant partie de la collection officielle du Smithsonian. Disponible chez Sud Air Equipement à l'aérodrome d'Aix-en-Provence, ce stylo rend hommage au premier vol solo transatlantique sans escale.
Le matin du 20 mai 1927, Charles Lindbergh s'envola de New York à bord de son monoplan Ryan NYP, le "Spirit of St. Louis", pour un voyage historique vers Paris. Plus de 33 heures et 5 800 kilomètres plus tard, il atterrissait en France sous les acclamations d'une foule immense. Lindbergh effectua ensuite des tournées aux États-Unis, en Amérique Centrale et du Sud, ainsi qu'aux Caraïbes, chaque pays visité étant représenté par un drapeau peint sur le capot de l'avion. Son dernier vol le mena de St. Louis à Washington D.C., où il offrit l'avion au Smithsonian, où il réside encore aujourd'hui.
Ce stylo rollerball Tornado™ à mécanisme rotatif reproduit fidèlement les graphismes et les détails de l'avion. Chaque élément du "Spirit of St. Louis" est intégré grâce à une gravure à l'acide et une impression sur le corps du stylo, complétés par des finitions vieillies et le nom et le logo du Smithsonian sur le capuchon.
Caractéristiques du stylo :
Édition Numérotée (non limitée)
Graphismes gravés à l'acide et imprimés
Accents en étain patiné
Disque supérieur : Logo solaire du Smithsonian
Emballage commémoratif : Tube Smithsonian avec l'étiquette "Spirit of St. Louis"
Recharge rollerball
Acquérez ce symbole d'accomplissement historique et laissez-vous inspirer par la démesure de ses réalisations.
Vous pourriez aussi aimer
